Japan poWaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japan poWaa

pour parler du japon et tout se qui tourne autour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime Rozen Maiden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superman493
Génin
superman493


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2006

J'aime Rozen Maiden Empty
MessageSujet: J'aime Rozen Maiden   J'aime Rozen Maiden Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:16

Salut!
Je trouve le manga Rozen Maiden tres cool et bien organisé! Il parle d'un jeune collegien qui est oupé du monde et qui refuse d'aller a l'ecole et dont le seul passe temps est d'acheter des conneries sur internet et de les renvoyer avant le delais de remboursement.
Mais un jour une poupée tres realiste atterie chez lui,et il se trouve que cette poupée est vivante (enfin pas vraiment puisque c'est une poupée)!
Elle possede des pouvoirs et tout le tralala! Tout ca c'est ce qui se passe dans le premier tome!
Apres, on apprend qu'il y a 7 poupées comme shinku (c'est le nom de la poupée number 1) qui seront pour la plupart receuillent chez le mec apres!
Bon ca fait un peu gnan gnan comme je l'ai raconté mais ca ne l'est pas!
Voila salut!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukii
Admin
Ukii


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : rien a voir mais je suis marié avec shikamaru !!XDD
Date d'inscription : 30/10/2006

J'aime Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: J'aime Rozen Maiden   J'aime Rozen Maiden Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:26

je c'est pas moi sa matir pas ... j'ai pas entendu toujours des trucs possitif dessus mais c'est un peu (je dit bien un peux) comme chobits non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiki-made-in-japan.easyforumpro.com
superman493
Génin
superman493


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2006

J'aime Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: J'aime Rozen Maiden   J'aime Rozen Maiden Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:29

ben oui et non parce que il y a bien un mec humain qui est en contacte avec un etre qui n'est pas humain (meme si la le mec est dominé pas la poupée plutot que ce soit le mec qui domine l'ordi comme dans chobits) mais la il y a de l'action, des bastons, de la magie, les poupées qui emmerdes les autres etc! albino
Revenir en haut Aller en bas
Louise
sannin
Louise


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

J'aime Rozen Maiden Empty
MessageSujet: franchement!!!   J'aime Rozen Maiden Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:48

pour etre franche, jai lu le premier mais ca ma pas donnée envie de lire le 2eme !!
chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
superman493
Génin
superman493


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2006

J'aime Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: J'aime Rozen Maiden   J'aime Rozen Maiden Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:25

[b]on peut pas se faire une opinion a partir du premier tome parce qu'il raconte en gros l'histoire et c'est tout mais moi j'en suis au troisiemme et je rigole trop surtout grace à une poupée trop mechante qui arrete pas d'en emmerder une autre et qui fait tout pour que ce soit l'autre qui se fait engueuler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ukii
Admin
Ukii


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : rien a voir mais je suis marié avec shikamaru !!XDD
Date d'inscription : 30/10/2006

J'aime Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: J'aime Rozen Maiden   J'aime Rozen Maiden Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:10

c'est vrai sa louise (pourquoi louise zubera c'était mieuxxx)
Mr.superman a raison on peux pas se faire une imge a partir du 1 er manga bleach au départ c'est super bizzard mais sa devien exellent et c'est parreil pour fruit-basket
ah la la c'est jeune !! kitty
Revenir en haut Aller en bas
https://kiki-made-in-japan.easyforumpro.com
coclik-o
jounin
coclik-o


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : avec shika.... MOI aussi...T T''
Date d'inscription : 04/11/2006

J'aime Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: J'aime Rozen Maiden   J'aime Rozen Maiden Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:09

moi je trouve que c'est d'la merde, surtout que c'est hyper lent!!!
en plus ca me branche pas trop de voir des poupées marché et ce tiré les chveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribal-mangas.easyforumpro.com
Nana
Génin
Nana


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : le nez dans les mangas....
Date d'inscription : 09/11/2006

J'aime Rozen Maiden Empty
MessageSujet: coucou...   J'aime Rozen Maiden Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:29

moi aussi j'ai lut rosen maiden. jaime bien mais je trouve que c le mangas le moin bien que je connaisse... j'ai quand méme envie de savoir la suite: jen suis au 3ème tome! sinon je trouves que les personnages sont bien dessiné et jadore la bouille de hina ichigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise
sannin
Louise


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

J'aime Rozen Maiden Empty
MessageSujet: un peu!!!   J'aime Rozen Maiden Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:24

mais c'est vari, que c'est assez bien dessiné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: J'aime Rozen Maiden   J'aime Rozen Maiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime Rozen Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan poWaa :: Manga's :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser